Stunt & ModLap Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trackmania Nation ESWC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau forum...

Aller en bas 
+2
MLR Quinou
-SML-Scarface
6 participants
AuteurMessage
-SML-Scarface

-SML-Scarface


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Grégy sur Yerres - 77
Adresse MSN : smlteam@hotmail.fr
Date d'inscription : 31/03/2006

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptyVen 8 Juin - 20:04

Bon j'ai commencé l'ébauche d'un nouveau forum, il n'y a pas grand chose de fais j'ai juste mis des couleurs et fais quelque image pour voir ce que ca donne, dites moi ce que vous en pensé pour que je puisse évolué tout en éfectuant des modifications.

voici le lien : http://mlrteam.forumotion.com/index.htm (ne vous y inscrivez pas ca ne sert a rien pour l'instant)

mettez vos commentaires, je continurai demain dans l'aprés midi ou dans la nuit. N'hésité pas soyé franc, rien n'est définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
MLR Quinou

MLR Quinou


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : BARNEAU a côté de Melun 77
Date d'inscription : 09/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptyVen 8 Juin - 21:45

sisi gros! c'est deja du bon boulot! seulement les couleurs devront peut etre etre modifiées!
Vois avec Juju pour le Forum! vous etes les 2qui gerer ça! a 2les idées sont toujours meilleurs! Smile a part sa tassur! comme d'hab! Wink

PS: va falloir que tu me reffasse un pti montage photo avec le nouvo pseudo nouvelle couleur!! éhéh
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptySam 9 Juin - 2:04

Exact quinou puis je pense le nom de la team sera sans caractère spéciaux, sur les stats serveurs c'est trop la merde. Bref on est pas tous fan de ces caractères ^^

A la limite chacun fait ce qu'il veut sur son pseudo après ...
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~JuJu




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 25/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptySam 9 Juin - 3:51

Pour le forum je ne suis pas un AS, j'ai quelques idées par contre, pour la bannière on poura mettre le proto de Byggy si il le souhaite... http://eneldyn.free.fr/Trackmania/CPI/proto_v7_studio.jpg
Apres faut que le forum soit dans les couleurs de la team sa serait bien...
J'aimerais bien mettre en avant les resultats de l'équipe sur certains serveurs (voir forum CPI), pour 2raisons :
-sa montre notre niveau
-sa stimule les joueurs pour faire parti du top5
Pour le nom de la team, il faudra que MLR soit écrit sans caractères spéciaux car pr les sats c'est galère, en revanche si je pense qu'il faut qu'on est tous les memes couleurs dans les pseudos, je ne suis pas contre vos caractères spéciaux tant qu'on arrive a lire votre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~JuJu




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 25/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptySam 9 Juin - 4:15

Autre chose pr l'enregistrement aupres de Nadeo, fodré mettre :
Login Team : ModLap Racers
pw : MLR
si sa vous convient bien sûr^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptySam 9 Juin - 4:18

Pour son proto à ByGGy, il faut le mettre absolument aux couleurs de la team sinon ça ne sert absolument a rien !
Revenir en haut Aller en bas
[CPI]Sir ..

[CPI]Sir ..


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : SEGRE (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptySam 9 Juin - 10:14

Les couleurs du forum sont + joyeuses que celle-ci c'est déja un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
-SML-Scarface

-SML-Scarface


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Grégy sur Yerres - 77
Adresse MSN : smlteam@hotmail.fr
Date d'inscription : 31/03/2006

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptyDim 10 Juin - 4:41

dsl, je n'ai pas pu effectuer de modif hier, je m'en occuperai se soir (weekend chargé)

Si vous avez des idée lachées vous comme ca je pourrai les mettres si elle sont bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-SML-Pô£µX

-SML-Pô£µX


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Nantes (44) Loire-Atlantique
Adresse MSN : polux_44@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/04/2007

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptyDim 10 Juin - 7:04

Ouai c'est bien juste les couleur tu cartonnes Scarface et dsl mais moi aussi faudra me refaire mon image perso lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koc-ogame.heavenforum.com/index.htm
-SML-Scarface

-SML-Scarface


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Grégy sur Yerres - 77
Adresse MSN : smlteam@hotmail.fr
Date d'inscription : 31/03/2006

Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... EmptyMar 12 Juin - 8:18

J'ai refais le forum en bleu, dite moi, ce que vous en pensé, les modification a apporter Smile

Vous pouvez vous y inscrir si vous voulez, j'ai créé un bar des pilote en attendant sa finnition

et Nico iscris y toi aussi, je t'atriburai des drois pour gérer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum...   Le nouveau forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt & ModLap Team :: ZONE PUBLIQUE :: Sondage pour la nouvelle team !!! :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser